Ana-Belén Montero

Exposition "Merveilleux quotidien" au Centre Culturel de Hotton (BE)

ExpositionAna-Belén MONTEROComment

Bonjour!
Rentrée ne rime pas avec exposition... et pourtant!
Après les stages de cet été, si intenses et si riches en rencontres, en partages, en découvertes, je vous propose une nouvelle exposition!
Vous pourrez y voir les photos de Stanislas Verhaegenune installation de Martin Loeckx et mes dernières céramiques, sculptures et installations - et notamment, celle des éponges!
Vous avez été nombreux à m'envoyer vos éponges usagées et je profite de cette Newsletter pour vous en remercier et vous dire que je compte bien continuer! Me voilà accro aux éponges... N'hésitez donc pas à continuer à me les garder: je serai ravie de leur donner une nouvelle vie!

Au plaisir de vous revoir!

Eponge en porcelaine

Centre Culturel de Hotton
Adresse: rue des Ecoles, 55, 6990 Hotton (Belgique)
Vernissage: le dimanche 18 septembre 2016 à partir de 15h (en même temps que leur ouverture de saison: programme sur http://www.centreculturelhotton.be/ouverture-de-la-saison)
Horaire d'ouverture: mercredi de 16h à 17h, jeudi de 9h à 12h et de 15h à 19h, vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h, samedi de 9 à 15h, dimanche en présence des artistes de 14h à 17h.  


Plus d'info sur http://www.centreculturelhotton.be/merveilleux-quotidien et articles concernant mon projet "Eponges" sur mon blog http://www.anabelen.be/blog/


Les stages de cet été ont été si intenses et se sont suivis de tellement près que je n'ai pas encore eu l'occasion de partager avec vous ces magnifiques expériences ni de vous montrer des photos: ce sera l'objet des prochains articles!